Question en attente de réponse

impossible d'écrire à la MGEN

J'essaye d'écrire à la MGEN pour savoir pourquoi ma carte vitale (mise à jour) ne mentionne pas mon affiliation à la MGEN, mais la messagerie de mon espace personnel ne propose pas la fonction "envoyer un message".... un bug ? Je n'ai qu'une boite de réception vide (sous Firefox 93.0). Donc c'est soit le téléphone, soit la FAQ, soit le forum. S'il faut impérativement passer par le téléphone, c'est pas très sympa pour les mal-entendants.

pops34
pops34

Réponses

Bonjour,

Si vous souhaitez contacter un conseiller autrement que par téléphone vous pouvez nous joindre par message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

bonjour pops34,
J'ai exactement le même problème. On ne peut contacter la MGEN que par tél ou mail.
Problème déjà signalé mais aucune réponse et je suis convaincu qu'ils s'en fichent!

fredmic72
fredmic72