Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
J'essaye d'écrire à la MGEN pour savoir pourquoi ma carte vitale (mise à jour) ne mentionne pas mon affiliation à la MGEN, mais la messagerie de mon espace personnel ne propose pas la fonction "envoyer un message".... un bug ? Je n'ai qu'une boite de réception vide (sous Firefox 93.0). Donc c'est soit le téléphone, soit la FAQ, soit le forum. S'il faut impérativement passer par le téléphone, c'est pas très sympa pour les mal-entendants.
Réponses
Bonjour,
Si vous souhaitez contacter un conseiller autrement que par téléphone vous pouvez nous joindre par message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).
bonjour pops34,
J'ai exactement le même problème. On ne peut contacter la MGEN que par tél ou mail.
Problème déjà signalé mais aucune réponse et je suis convaincu qu'ils s'en fichent!
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien