Attestation de droits antérieure

Bonjour,,. j'aurais besoin d'une attestation de droits à la la date du 21 juin 2021. A cette date mon fils Thomas Cxxxxx, 18 ans, y figurait encore. J'en ai besoin pour me faire rembourser une consultation dont il a bénéficié à l'hôpital.
Avec mes remerciements,
Cordialement,
Catherine Mxxxxxx

Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

catmat

Réponses

Bonjour Catherine,

Pour une demande propre à votre dossier il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Plusieurs possibilités pour nous joindre :