Cette question a été résolue

suivi de mon renouvellement de 100% le document rempli par le médecin ayant été adressé p

suivi de ma demande (envoyée par la poste) du renouvellement de 100¨% rédigée par le médecin Dr ********..Merci

Francoise

Bonjour,

Difficile de répondre à votre question sans accéder à votre dossier, je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller.

En effet, le forum vous permet d'obtenir des réponses à des questions d'ordre général.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN