A qui transmettre le protocole de soins- renouvellement ALD

Bonjour,
Mon ALD se terminait lundi 18 avril, et je ne l'ai su qu'il y a quelques jours en devant faire un duplicata de carte vitale, suite à la perte de celle-ci.
Avec bien du mal, je viens d'avoir le cerfa de protocole de soins en 4 volets que mon médecin traitant m'a adressé par mail.
Mon antenne locale MGEN réclamait ce document, je le leur transmet via l'application tout à l"heure et là on me dit que ce ne doit pas leur être adressé mais que c'est transmis au service médical de la CPAM..
A qui dois je adresser mon courrier?? A la CPAM ou à la MGEN dont je dépend?
Je suis perdu et suis dans l'embarras, n'ayant plus de carte vitale ni d'ALD.

Par avance, merci

Mika08000

Réponses

Bonjour Mika08000,

Je vous invite à consulter la réponse suivante : https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2609390-ald-protocole-soins

Zoé, Expert MGEN