Suite mutation démarche administrative

Suite mutation dans une autre académie en septembre 2020, j’ai oublié de mettre à jour les informations auprès de la MGEN .
J’ai appelé vos services qui m’ont dit qu’il fallait que je crée un compte MGEN via le lien envoyé par e-mail .
Suivant les instructions, la création n’est pas possible car dès lors que j’indique mon Numéro de carte vitale (1850530007045 (38)) , le site indique :
<< une erreur est survenue, veuillez nous excuser >>
Pourriez vous m’indiquer la démarche à faire
Merci
Cordialement
Mr Youjil Djamel

Djam

Réponses

Bonjour Djam
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, j'ai besoin d'accéder à votre dossier et de vérifier le statut de votre espace personnel.
Je vous invite à contacter un conseiller directement :

Anthony, Expert MGEN