Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Suite mutation dans une autre académie en septembre 2020, j’ai oublié de mettre à jour les informations auprès de la MGEN .
J’ai appelé vos services qui m’ont dit qu’il fallait que je crée un compte MGEN via le lien envoyé par e-mail .
Suivant les instructions, la création n’est pas possible car dès lors que j’indique mon Numéro de carte vitale (1850530007045 (38)) , le site indique :
<< une erreur est survenue, veuillez nous excuser >>
Pourriez vous m’indiquer la démarche à faire
Merci
Cordialement
Mr Youjil Djamel
Réponses
Bonjour Djam
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, j'ai besoin d'accéder à votre dossier et de vérifier le statut de votre espace personnel.
Je vous invite à contacter un conseiller directement :
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien