Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour, il m'est impossible de mettre à jour mon dossier : lorsque je joins en PJ mon dernier bulletin de salaire et mon arrêté de nomination, le site ne les charge pas mais rame.
Merci de m'indiquer comment procéder autrement. J'ai déjà envoyé 2 mails pour préciser le problème. Pas de réponse. Cordialement.
Réponses
Bonjour Myrduc,
Lorsque vous utilisez le service de mutation en ligne, seuls les documents au format .pdf sont acceptés. Cela explique peut-être vos difficultés.
Cependant, vous pouvez nous envoyer vos documents depuis la messagerie en ligne de votre espace personnel.
N'hésitez-pas à nous contacter directement afin qu'un conseiller vous guide et vérifie le bon fonctionnement de votre espace personnel MGEN.
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien