Erreur d'envoi des coordonnées banquaires

Je viens d'avoir 18 ans donc je me rends sur l'appli de la mgen pour tout mettre à mon nom. Mais quand on me demande d'indiquer mon iban, mes infos banquaires etc... , que je remplis tout et que j'envoie, on m'indique un échec de l'envoi. Je ne comprends pas pourquoi et je ne sais pas quoi faire pour remédier à cela.

ennaejeanne

Réponses

Bonjour ennaejeanne
Afin de pouvoir vous aider, j'ai besoin d'avoir accès à votre dossier, je vous invite à contacter un conseiller directement :

Anthony, Expert MGEN