Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai tenté aujourd'hui de modifier une domiciliation bancaire pour le compte qui reçoit les remboursements.
Il devrait normalement être possible de le faire en ligne.
Tout se passe bien jusqu'à la validation finale, qui se termine malheureusement par un message : "Erreur Technique. (Erreur sur un business delegate)", et le nouveau compte n'est pas créé.
Est-ce une erreur connue? Pour quelles raisons s'affiche-t-elle?
J'ai envoyé un mail par le formulaire de contact, avec mon RIB, demandant à ce que l'opération soit faite par la MGEN, mais j'aimerais quand même avoir des explications sur cette erreur, au cas où elle se reproduise pour une autre demande.
Réponses
Bonjour telmgen
Il s'agit d'un dysfonctionnement connu par nos services lié à la modification des coordonnées bancaires. Nos équipes travaillent activement à sa résolution.
Je vous remercie pour votre remontée.
Marie-Sophie
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien