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Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait 2 jours que je tente d'adhérer à une offre prévoyance initiale sur votre site sans succès.
Après avoir rempli les informations nécessaires (coordonnées, dernier bulletin de salaire, contrat de travail etc) sur cette page : https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/offres-sante-..., j'obtiens systématiquement un message m'indiquant qu'une erreur technique est survenue.
J'ai testé avec différents formats de fichiers, dans différents navigateurs sur différents pc et sur différents systèmes d'exploitation.
J'aimerais pouvoir être couvert à commencer au 1er janvier 2019 et cela commence à devenir urgent.
Que puis-je faire ?
Puis-je adhérer autrement ?
Réponses
Bonjour RenardFeu
Je suis navrée que vous ayez rencontré des difficultés pour adhérer en ligne.
Pour une adhésion sur l'offre Initiale, je vous invite à nous contacter directement par téléphone a 3676. Nous vous mettrons en relation avec un conseiller mutualiste qui pourra finaliser votre demande d'adhésion.
Marie-Sophie
Bonjour,
J'ai le même problème depuis une semaine.
erreur technique. (erreur grave couche métier).
Une impossibilité, de faire parvenir documents, fiche paie ...
Pas d'adresse de secours , pas de solution de la MGEN ?
Bonjour Jean Pierre,
Si vous rencontrez des difficultés, je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 3676.
Vous pouvez également nous joindre par écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).
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