Impossible d'accéder à mon compte - erreur technique du site

Bonjour,
Lorsque j'essaye de me connecter à mon compte, j'ai le message d'erreur suivant : "Nous avons rencontré une difficulté lors de l’affichage de votre espace personnel. Merci de prendre contact avec votre section pour débloquer la situation."

J'ai essayé d'appeler 7 fois le service client, mais quel que soit le moment, cela raccroche après quelques minutes du fait d'une "trop grande activité des conseillers".

Pourriez vous svp m'aider à accéder à mon compte?

Francis

Réponses

J'essaye d'appeler en boucle mais ça ne répond jamais que puis je faire svp??

Francis