Attestation vaccination Ameli

Je suis allé sur le site https://attestation-vaccin.ameli.fr/ pour récupérer mes attestations.
Pour me connecter je ne peux pas utiliser franceconnect ( majeur mais affilié à mes parents). Autre option créer un compte Ameli. Cela ne fonctionne il mentionne une erreur.
J'ai appelé la plateforme qui m'indique que la seule option est de se déplacer en pharmacie ...
Au regard du nombre de fonctionnaire qui sont à la MGEN en régime général c'est un comble de ne pas pouvoir y accéder ...

Yass

Réponses

Bonjour Yass,

Si vous souhaitez obtenir un certificat de vaccination COVID certifié ou un pass sanitaire avec QR code, rendez-vous sur attestation-vaccin.ameli.fr
Vous devrez vous identifier avec France Connect. Si vous ne disposez pas d'un espace personnel impots.gouv.fr, vous pouvez créer un identifiant numérique de La Poste.
En tant qu’assuré MGEN, vous ne pouvez pas utiliser les identifiants Ameli de l’Assurance Maladie.

Jessica, Expert Mgen