relever de soin

comment faire pour obtenir les relever de soin par téléchargement

Cindy

Réponses

Bonjour.

Vous pouvez vous abonner aux relevés de prestations en ligne via votre espace personnel.

Pour cela, je vous invite à vous authentifier à l'aide du lien suivant : https://www.mgen.fr/login-adherent/

Une fois connectée, cliquez sur "Mon espace" puis sur la carte "Gestion des abonnements".

Vous pourrez ainsi recevoir vos relevés de façon dématérialisée.

Si besoin, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN