pass vaccinal et contre-indication

Bonjour. Je viens de recevoir un nouveau QR code suite à une contre-indication à la 3ème dose de vaccin anti-covid. Avec le passage au passe vaccinal, sera-t-il toujours valable ? Merci de votre réponse.

Mireille

Réponses

Bonjour Mireille,

A ce jour, nous ne disposons pas de précision quant à votre demande.

Pour toutes informations sur les modalités de mise en oeuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé "Passe sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".

Ils sont tous deux disponibles sur le site http://www.gouvernement.fr.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.
Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Ils pourront peut-être vous renseigner.

Aurélie, Expert MGEN