obtenir le pass vaccinal

bonjour,
comment obtenir le pass vaccinal obligatoire à partir du 24 janvier, lorsqu'on ne souhaite pas passer par l'application tous anti-covid ?
merci

lisaS

Réponses

Bonjour,
Pour ceux qui ont reçu toutes leurs doses de vaccin, le QR code papier ou numérique du pass sanitaire reste identique pour le pass vaccinal. Il n'est pas nécessaire de faire de nouvelles démarches sur l'application TousAntiCovid.
Cordialement

headaches

Bonjour lisaS,

Le passe vaccinal consiste à présenter, au format numérique (via l'application mobile TousAntiCovid) ou papier, l’une des 3 preuves suivantes :

  • attestation de vaccination : schéma vaccinal complet, dose de rappel comprise dans le délai imparti pour les personnes à partir de 18 ans et 1 mois qui y sont éligibles ;
  • certificat de rétablissement de plus de 11 jours et moins de 6 mois ;
  • certificat de contre-indication à la vaccination.

Jessica, Expert Mgen