prolongation du pass vaccinal

J'ai eu le covid le 10/01/2022. Mon pass vaccinal avec la 2ème dose date du 01/09/2021.Je n'ai pas l'application tous anti-covid.Pouvez-vous me faire parvenir par mail mon nouveau certificat covid numérique UE Merci

Francoise

Réponses

Bonjour Françoise,
Vous pouvez utiliser le QR Code de votre résultat de test RT-PCR ou antigénique positif d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois comme preuve de rétablissement, valable dans le cadre du passe vaccinal.
Tests RT-PCR et antigéniques : ils génèrent une preuve dès la saisie du résultat par le professionnel de santé et ce document est mis à la disposition du patient via un mail et un SMS pour aller le récupérer sur https://sidep.gouv.fr/cyberlab/patientviewer.jsp
Vous pouvez l'importer, l'imprimer, éventuellement l'enregistrer dans votre téléphone.
Si vous passez par France Connect, il est conseillé d'utiliser votre compte impôts. Chaque télédéclarant a un identifiant personnel et doit créer son propre compte.
Cordialement

headaches