Pass vaccinal

Mon fils de 16 ans a été vacciné contre la Covid. On ne lui a pas remis de QR code. Quelle est la démarche pour récupérer son pass vaccinal ? Merci

Panpan54

Réponses

comment obtenir le pass vaccinal.
Sans l'appli tous anticovid

Andre

Bonjour André,

Le passe vaccinal consiste à présenter, au format numérique (via l'application mobile TousAntiCovid) ou papier, l’une des 3 preuves suivantes :

  • attestation de vaccination : schéma vaccinal complet, dose de rappel comprise dans le délai imparti pour les personnes à partir de 18 ans et 1 mois qui y sont éligibles ;
  • certificat de rétablissement de plus de 11 jours et moins de 6 mois ;
  • certificat de contre-indication à la vaccination.

Jessica, Expert Mgen