pass vaccinal europeen

je n'ai pas reussi a avoir la version papier du pass vaccinal europeen; cela fait 1 h00 que je cherche sur l'ordinateur et je n'ai pas de telephone portable.comment faire merci

blb17180

Réponses

Bonjour,
Vous pouvez récupérer votre certificat de vaccination certifié avec QR code depuis ce lien https://attestation-vaccin.ameli.fr
Cliquer sur "s'identifier avec FranceConnect", puis sur impots.gouv.
Renseigner votre numéro fiscal et votre mot de passe. Puis "Continuer sur attestation vaccin..." Indiquer votre numéro de sécu et télécharger votre attestation qui est au format européen.
A noter : dans un couple, chaque télédéclarant (1 et 2) doit avoir son propre compte impôts. Il est nominatif.
Il est possible aussi d'utiliser un compte La Poste, mais pas de compte Ameli pour les adhérents sécu MGEN.
Cordialement

headaches

Bonjour,

Effectivement la démarche de headaches est la bonne.
N'hésitez pas également à consulter notre site https://www.mgen.fr/mgen-vous-accompagne/campagne-vaccina..., vous trouverez toutes les informations utiles.

Jessica, Expert Mgen