Jour de carence si supicion de CoVid

Bonjour,
Le régime général de Sécurité Sociale Ameli remboursant pour tous les assurês le jour de.carence lié à l'isolement obligatoire en cas de suspicion de CoVid, pourriez-vous me dire si la MGEN le fait également de façon systématique?
Bien cordialement
C. Brajon

claire

Réponses

Bonjour Claire,
MGEN ne tant que gestionnaire des droits sécurité sociale est soumise aux mêmes règles que la CPAM, ces règles sont établies par l'Assurance-maladie.
Dans le cadre de l'isolement pour cause de COVID, je vous confirme que le jour de carence ne s'applique pas.

Anthony, Expert MGEN