statut du jeune majeur

pour remplir une feuille de soins, est ce que ma fille de 19 ans est considérée comme "assuré" ou comme seulement "patient"? elle a son propre numéro d'immatriculation mais reste sous ma couverture, merci

Aurelie

Réponses

Bonjour,

Étant que majeure, votre fille dispose de son propre numéro de sécurité sociale et est considérée comme assurée sociale en son propre nom.

C'est ce dernier qu'elle doit renseigner sur ses feuilles de soins.

Si elle souhaite faire un point sur son dossier, elle peut contacter un conseiller.

Elle peut nous contacter :

Zoé, Expert MGEN