Cette question a été résolue

Positif au covid

Ma fille est positive et avait pris rv pour 3e dose dans 3 jours. doit elle annuler le rv?

didoubleue

Bonjour didoubleue
Je suis navré du temps de réponse.
Dans le cadre d'un test positif au COVID19 avant la 3e injection, le rendez-vous doit être annulé en effet.
Avec l'infection, le passe sanitaire est prolongé par un certificat de guérison pendant 6 mois.
Une nouvelle injection est cependant possible au bout de 3 mois après l'infection.
Pour obtenir des réponses plus rapidement, je vous invite à contacter un conseiller :

Anthony, Expert MGEN