A qui envoyer les documents SECU et mutuelle?

Bonjour, je suis rattaché à la MGEN pour le régime obligatoire et pour la complémentaire. J'ai des frais à me faire rembourser (avec ordonnances, factures, feuille de soins, etc.) qui ne l'ont pas été avec la carte Vitale. Je voudrais savoir si les documents destinés à la Sécurité sociale et à la mutuelle s'envoient au même endroit, c'est-à-dire par mon espace personnel MGEN? Vous remerciant par avance pour votre réponse

Olivier

Réponses

Bonjour Olivier,

Si MGEN gère votre sécurité sociale ET votre mutuelle vous pouvez effectivement nous envoyer vos demandes de remboursements via votre espace personnel.
Une fois connecté rdv rubrique "Remboursements & cotisations" puis "Demande de remboursement".

Jessica, Expert Mgen