Demande de pension d’invalidé, certificat médical de contre-indication à la vaccination COViD-19

Bonjour,
Suite à différents coups de téléphones entre vous et la CPAM, je tourne en rond.
La CDAPH m’a attribué une reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé (RQTH)qui est valable à partir du 01/11/2021 et sans limitation de durée.
Maintenance je voudrais faire une demande de pension,mais le problème c'est que vous renvoyé le dossier entre vous et la situation n’évolue pas.
Alors je fais quoi ?

Franck

Réponses

Bonjour Franck.
Difficile de vous répondre sans avoir accès à votre dossier sur une situation si particulière.
Afin de vous orienter au mieux, je vous invite à contacter un conseiller.
Vous pouvez nous joindre :

Anthony, Expert MGEN