Contre- indication vaccinale covid 19

Bonjour,
Je suis adhérente MGEN et affiliée à la caisse d'assurance maladie MGEN en tant que fonctionnaire de l'éducation nationale. Mes médecins m'ont transmis des certificats médicaux qui établissent une contre-indication à la 3ème dose de vaccin anti-covid. A qui dois- je transmettre ces documents pour être étudiés par un médecin conseil et dans le même temps obtenir un QR code ?

Virginie

Réponses

Bonjour Virginie.

Je vous invite à consulter la réponse suivante, qui répond à votre demande : https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2807773-sanitaire-indication-vaccin

Si vous avez besoin d'aide pour trouver l'adresse du Service Médical de votre département de résidence, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN