Cette question a été résolue

Création d'une messagerie MGEN pour mon épouse possédant une carte vitale

Je ne vois pas la raison que moi même puisse consulter mes démarches sécurité sociale et actuellement ma complémentaire santé alors que mon épouse doit attendre les formulaires et attestations de remboursements, envoyés par la poste, alors qu'elle possède une carte vitale.
J'ai en possession une adresse informatique différente à la mienne mais sur le même PC.
Donc j'attends votre démarche à propos de cette demande.

julebutte

Bonjour julebutte.

Si votre épouse est gérée par MGEN (sécurité sociale et/ou mutuelle), elle peut modifier le canal d'envoi de ses documents via son espace personnel.

Je l'invite, en y accédant ou en le créant si cela n'a jamais été fait, à cliquer sur l'onglet "Remboursements & cotisations" puis sur la carte "Mes relevés de prestations".

Elle aura la possibilité de s'abonner aux relevés en ligne.

Nous restons à sa disposition si besoin.

Elle peut nous contacter :

Zoé, Expert MGEN