Numéro carte vitale verso illisible pour création dossier partagé

Bonjour, je n'arrive pas à lire le numéro au verso à gauche nécessaire pour créer mon dossier partagé.

Josiane

Réponses

Bonjour Josiane,

Je vous invite à contacter directement la ligne dédiée au 3422.
En effet seule une procédure particulière permet d'accéder à cette information.

Jessica, Expert Mgen

Bonjour à tous,

Je me permets de compléter, car le 3422 (composé de plusieurs plateformes, je ne sais pas si c'est là l'explication) refuse parfois de passer le service concerné, ou parfois affirme ne pas avoir l'info pour les assurés gérés par la MGEN (???):

... ou une demande en ce sens faite à la MGEN via la messagerie de l'espace personnel de la MGEN (qui est aussi notre caisse de Sécurité Sociale). La MGEN ne peut accéder directement à l'information, mais peut s'adresser à l'Assurance Maladie pour l'obtenir et vous la transmettre ensuite.

Laissez-passer A38

Le 3422 ne sonne même pas. Je n'arrive pas à avoir cette ligne

Mimidou