Arrêt maladie cas contact

Bonsoir,
Je viens d'être prévenue que je suis cas contact d'une personne positive au COVID. Je suis contact à risque et dois donc m'isoler.
Comment faire pour obtenir un arrêt de travail via le site Ameli alors que je suis affiliée à la MGEN?
Le site m'indique juste que je ne suis pas affiliée CPAM et je ne peux pas poursuivre la démarche.
D'avance merci de vos reponses

Carine

Réponses

Bonjour Carine,

Pour ce type de demande il convient d'utiliser le téléservice https://declare.ameli.fr/.

Jessica, Expert Mgen