Pinguecula acte de chirurgie

Quel est le remboursement sur un acte de chirurgie ablation d un pinguecula avec mgen sécurité et mutuelle reference mgen.

Steph

Réponses

Bonjour Steph.

Pour obtenir des informations sur la prise en charge de vos soins, je vous invite à adresser votre devis complet.

Il peut être transmis via votre espace personnel, dans l'onglet "Remboursements & Cotisations" puis dans la carte "Analyse de devis".

Vous pouvez également l'envoyer par courrier à votre section départementale, https://proximite.mgen.fr/

Zoé, Expert MGEN