Positive covid

Bonjour je vient d'être testé positive et je suis affilié à la sécurité sociale par la mgen que dois je faire pour les arrêts ainsi que ceux de mon mari et mes enfants qui sont cas contact ?

Isabelle

Réponses

Bonjour Isabelle,
La gestion administrative des cas positif et cas contact au Covid est assurée par une plateforme de l'Assurance-Maladie en relation avec les autorités.
Pour un test positif une déclaration doit être effectuée après avoir réceptionné un sms de l'assurance-maladie sur le site : https://declare.ameli.fr/ afin d'obtenir son attestation d’isolement.

Anthony, Expert MGEN