allocation handicap 2022?

Bonjour et mes meilleurs voeux á toute l ´équipe MGEN!
Je voudrais vérifier si j ´ai toujours droit á l ´allocation handicap trimestrielle de 125€?:
Car le versement, s ´il était renouvellé , prolongé des autres années passées, aurait dú avoir été sur mon compte vers le 5-6 janvier!?
Peut être juste un retard, mais je m ´inquiéte...
Merci de votre réponse,
Et encore:
BONNE ANNEE EN SANTE A TOUS!
Christele Grimon

Christele

Réponses

Bonjour Christele,
Je vous remercie pour votre question et vous souhaite également une excellente année 2022, cependant il est difficile d'y répondre sans avoir accès à votre dossier.
Je vous propose de contacter un conseiller directement, vous pouvez nous joindre :

Anthony, Expert MGEN