Cette question a été résolue

Remboursement psychologue 2022

bonjour ,
mon fils, étudiant en métropole depuis Septembre 2021, vient de se faire prescrire par son médecin des séances chez le psychologue . Il est donc sous le statut OJI . Qu'en est il des remboursements éventuels ? Quelles sont les démarches à effectuer ? merci de votre réponse
Cordialement

Christophe

Bonjour Christophe,

Selon la formule souscrite, vous bénéficiez d'un forfait annuel qui englobe les séances de psychothérapie.

Dans le contexte pandémique, vous bénéficiez en plus de la prise en charge de 4 séances, à 60€ chacune, sans prescription médicale.

Cette prise en charge particulière s'ajoute à votre forfait annuel classique (OJI ou MSP)

Dans tous les cas, le remboursement se fait sur présentation d'une facture mentionnant :
votre identité
l'identité du praticien avec son numéro ADELI, tampon et signature
la date et le prix payé pour chaque séance.

Pour obtenir des détails quant à la prise en charge incluse dans votre offre, je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller.

Vous pouvez nous contacter :
Par téléphone au 36 76
Via la messagerie de votre espace personnel
Via Messenger https://cutt.ly/0yTMioS
Via Twitter MGEN&Vous https://cutt.ly/AyiYuVM