Test PCR à l'étranger pendant les vacances

Bonjour
Je suis parti en vacance en Thailande pour les fêtes de fin d'année.
J'ai du effectuer plusieurs test PCR obligatoire pour rentrer et sortir du pays, je voulais savoir si il y a un moyen de remboursement.
Merci par avance

Jean Christophe

Réponses

Bonjour Jean Christophe,

Seuls les tests (PCR, antigéniques ou sérologiques) à caractère médical (présence de symptômes) et sur prescription médicale sont pris en charge par l’Assurance maladie française.
Les tests réalisés hors UE-EEE-SUISSE pour tout motif administratif (ex retour sur le territoire français) ne sont pas pris en charge.

Jessica, Expert Mgen