Congé de proche aidant

Bonjour, je suis enseignante et adhérente MGEN. Je souhaite prendre un congé de proche aidant pour m'occuper de mon fils handicapé. J'aimerais savoir si la MGEN propose un complément de salaire en plus des indemnités journalières prévues pour ce type de congé. Merci de votre réponse.

Val

Réponses

Bonjour Val
Difficile de vous apporter une réponse personnalisée sans avoir accès à votre dossier.
Pour vous orienter au mieux, je vous invite à contacter un conseiller directement.
Vous pouvez nous joindre :

Anthony, Expert MGEN