1ère consultation chirurgien dépassement d'honoraires

Bonjour,
Je suis adhérent MGEN référence, j'ai un rdv chez un chirurgien orthopédiste pour une première consultation. Ce chirurgien pratique des dépassements d'honoraires, peuvent-ils être pris en charge par la MGEN ?
Merxi

Charlene

Réponses

Bonjour Charlène,

Votre offre Référence ne prévoit pas de prise en charge pour ce type de dépassements d'honoraire.
Une participation est possible lors d'une hospitalisation sur les actes de chirurgie ou d'anesthésie.

Jessica, Expert Mgen