Homéopathie et non remboursement depuis des années

Retraité éducation nationale depuis de nombreuses années je me soigne par Homéopathie...sans médecin depuis des années ceux consultés n'y croyant pas visiblement...j'ai changé de région et je poursuis seule cette médication prescrite il y a de nombreuses années...et qui me convient... pouvez-vous me préciser si je peux vous adresser une facture de la pharmacie ou dois-je demander à mon nouveau médecin traitant de me prescrire les granules...qui ne sont plus reconnues visiblement par le corps médical et que bien sûr il ne prescrira pas...soyons réalistes!...merci polka

Polka

Réponses

Bonjour Polka,

Je vous confirme que pour obtenir le remboursement de vos achats homéopathiques, il convient d'adresser une facture acquittée ainsi que la prescription médicale de votre médecin.

Je vous invite à vous en rapprocher, et à lui préciser que ce document est indispensable pour que vous puissiez bénéficier d'un remboursement.

Zoé, Expert MGEN