Attestation particulière

Bonjour, mon employeur me réclame une attestation avec une mention particulière, faute de quoi je ne serai pas remboursé de la part due .
Je n'arrive pas à vous joindre par téléphone et mes messages sont à ce jour sans réponse. Est-il possible de recevoir cette attestation dès que possible ? J'ai également envoyé un messenger avec la mention demandée. Je vous en remercie par avance.

Val

Réponses

Bonjour Val.

Concernant l'attestation PSC (Protection Spciale Complémentaire), le modèle d'attestation que nous proposons comprend toutes les informations nécessaires, conformément au décret de loi n° 2021-1164 du 8 septembre 2021.

Il a été vérifié auprès des instances réglementaires et convient à la mise en exécution de votre prime.

Je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN