Recevoir document désignation particulière de la PID

Recevoir document désignation particulière de bénéficiaires de la PID

Jean

Réponses

Bonjour Jean,

Le formulaire de désignation particulière de bénéficiaires pour la Prestation Invalidité Décès est disponible en téléchargement direct via votre espace personnel.

Pour l'obtenir, rendez-vous dans l'onglet "Attestations & Démarches" puis dans la carte "Mes formulaires et imprimés".

Si besoin, vous pouvez également vous rapprocher d'un conseiller pour qu'il vous soit adressé.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN