cas contact mais pas de nouvelles de l'assurance maladie

bonjour, j'ai été identifiée cas contact mardi soir, (c'est la personne qui est positive qui m'a déclarée), nous sommes vendredi et je n'ai toujours aucune nouvelle de l'assurance maladie... que faire?

Clarisse

Réponses

Bonjour Clarisse DUROT
Les délais de la plateforme du contact traçing de l'Assurance-Maladie sont retardés en raison de la recrudescence de l'épidémie.
Dès réception du SMS ou de l'appel, vous devez effectuer votre déclaration sur le site suivant : https://declare.ameli.fr/

Anthony, Expert MGEN