Demande ALD refusée

Bonjour,
Je suis suivie depuis plus de 10 ans pour plusieurs pathologies et en ALD depuis un bon nombre d'années. Mon médecin traitant a fait une demande de renouvellement d'ALD refusée. J'aimerais connaitre les raisons de ce refus sachant que je suis encore sous traitement et que je peux rechuter à n'importe quel moment. Comment se passera ma prise en charge dans ce cas?
Cordialement.

Katharina

Réponses

Bonjour Katharina
Difficile de vous apporter une réponse personnalisée ici, je vous invite à contacter un conseiller directement.
Les raisons du refus sont également adressées à votre médecin prescripteur.
Vous pouvez nous joindre :

Anthony, Expert MGEN