Pharmacie prise en charge

Je suis adhérent MGET Intégral Retraité.
Pourquoi pour certains médicaments la prise en charge n'ai pas totale à la pharmacie? Il reste parfois quelques centimes à payer ,dont on ne sait pas à quoi çà correspond, qui sont ensuite remboursés ( dernièrement:32 cents,11cents,...);Ce n'est pas facile à régler (pas par CB),d'autant qu'on cherche à supprimer ces petites pièces! A. DARRIGRAND

Alain

Réponses

Bonjour Alain DARRIGRAND CASTELLA
Afin de comprendre et de vous apporter une réponse personnalisée, j'ai besoin d’accéder à votre dossier.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller directement.
Vous pouvez nous joindre :

Anthony, Expert MGEN

Je me pose exactement la même question. C'est d'autant plus intriguant que ce n'est pas pareil dans toutes les pharmacies. Parfois tout est pris en charge, parfois, il faut régler un supplément de quelques centimes, qui sont ensuite remboursés par la MGEN, alors même que la pharmacie pratique bien le tiers payant. Je n'y comprends vraiment rien, même si ce n'est pas très grave.

sbo