Pass vaccinal 4 mois après la 3ieme injection?

J'ai 74 ans. J'ai effectué la 3ieme injection au 1/10/21. Dois je faire une 4ieme injection pour conserver mon pass vaccinal au delà du 15/02? (4mois après la dernière injection). l' application " anti-Covid" m'envoie une alerte comme quoi il sera annulé au delà de cette date...

Gen04

Réponses

Bonjour Gen04
À ce jour, la 4ème injection du vaccin contre le COVID19 n'est pas encore décidée en France, le gouvernement attend "les avis d'autorités scientifiques".
Le délai indiqué dans l'application fait référence au délai actuel à ce jour entre deux doses, jusqu’à la 3ème.

Anthony, Expert MGEN