Pas droit au pass

Bonjour. J'ai été vaccinée (1re dose Moderna) puis 13 jours après j'ai eu la COVID malade pdt 15 jours. Ma 2e dose a été annulée. Les tests PCR ont été négatifs mais le test sérologique a été positif, attestant nettement le contact avec le virus ! Résultat : je n'ai pas droit au pass vaccinal; mais la 2e dose par contre ne pourra pas se faire avant 4 mois, à cause de l'infection contractée !
La plateforme 0800130000 m'a indiqué une démarche tordue: que mon MT fasse un CERFA de contre-indication avec précision du problème. 10 jours après, refus catégorique de l'Ass. maladie. Le 0800.. rappelé a indiqué qu'un nouveau CERFA était en préparation pour ce cas. Jamais paru ! Devant cette impasse le gouvernement abandonne les malades ! Comment obtenir raison et retrouver son droit au pass ? C'est infernal. Merci de votre aide.

Ritag

Réponses

Bonjour Ritag
Vous trouverez toutes les informations relatives à la crise sanitaire en navigant sur le site suivant : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire

Anthony, Expert MGEN