Cette question a été résolue

nouvelle carte vitale?

Bonjour

J'ai été contactée par sms par cpamfrance.com afin d'avoir une nouvelle carte vitale. il me fallait remplir un formulaire sur ce site. J'y suis allée et je n'ai pas vu le dit formulaire. Ma carte vitale est récente.Que se passe-t-il?

Yolande

Bonjour Yolande,

L'Assurance maladie est confrontée régulièrement à des courriels ou sms frauduleux.
En réalité, le lien proposé renvoie sur un site qui ressemble au site ameli.fr ou service-public.fr.
Le site est un site frauduleux dans le but d'obtenir des informations bancaires ou des justificatifs d'identité (carte d'identité, passeport, permis de conduire, carte de séjour...) et de domicile (facture d'électricité, de gaz, de téléphone...).
C'est une escroquerie en ligne, vous ne devez en aucun cas cliquer sur le lien.

Jessica, Expert Mgen