Remboursement chambre particulière clinique non conventionnée

Je suis hopitalisé à la clinique Galien, en chambre particulière, facturée 125 euros la nuit. La clinique n'est pas conventionnée MGEN. Aurai-je le droit à un remboursement ? (mon régime: MGEN Référence). Merci d'avance

SergeM

Réponses

Bonjour SergeM.

Difficile de vous répondre précisément ici, sans pouvoir vous poser quelques questions complémentaires.

Dans le cas où l'établissement n'est pas conventionné, une prise en charge est possible en cas d'hospitalisation complète :

Médecine - Chirurgie - Obstétrique - Maternité : 33 €/nuitée,
Psychiatrie : 30 €/nuitée,
Soin de Suite et Réadaptation (SSR), repos, convalescence, et rééducation : 18.5 €/nuitée.

Si votre hospitalisation s'est déroulée en ambulatoire, la chambre constitue un reste à charge.

Si vous avez des interrogations ou besoin de précisions, n'hésitez pas à contacter un conseiller.

Vous pouvez nous joindre :

Zoé, Expert MGEN