Cette question a été résolue

Attestation PSC employeur

Bonjour,
Les gestionnaires RH de mon lieu de travail n'acceptent pas l'attestation PSC disant que le montant de ma cotisation n'y figure pas.
Pour résoudre le problème, ils me demandent mon échéancier.
Est-ce vraiment nécessaire ou l'attestation suffit ?
Sont-ils en droit de me demander mon échéancier ?

Merci d'avance pour votre réponse

Philoche

Bonjour Philoche
L'attestation envoyée par nos services répond aux critères du décret de loi.
Ce modèle contient une mention confirmant que le montant de la cotisation santé seule est supérieur à 15€.
La mention « Le montant des cotisations versées au titre de la couverture de la personne bénéficiaire précitée est au moins égal à 15 euros » permet à l’employeur d’exclure les cas de cotisations inférieures à 15€.

Anthony, Expert MGEN