probleme de connexion depuis des mois

Bonjour, mon compte en ligne est devenu quasiment inaccessible.
Je n'ai pas réussi à me connecter durant 3 mois, et comme il est impossible de vous contacter quand on est pas connecté je n'ai pas pu régler le problème.
J'ai réussi à me connecter aujourd'hui mais je ne peux rien consulter dessus car le message d'erreur "Votre espace personnel est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement." s'affiche sur toutes les pages.
Cela fait des mois que je ne peux plus consulter mes démarches ni avoir une attestation.
Ce forum est le seul moyen que j'ai trouvé pour prendre contact car la rubrique "aide et contact" est aussi inaccessible et je n'ai pas de réseau social pour vous contacter...
Pourriez-vous régler le problème technique que rencontre mon compte s'il vous plait ? Ou le supprimer pour en recréer un sinon ?

Bonne journée
Cordialement
Eve ********* - ** ** ** ** ** ** - *************@hotmail.fr

Madame, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Eve

Réponses

Bonjour Eve,

Difficile ici de vérifier votre accès sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Si vous n'avez pas la possibilité de nous contacter sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous), je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller par téléphone au 3676.