Baisse cotisation retraités

Nous avons été démarchés par téléphone récemment. On nous a dit que les cotisations séniors avaient baissé au 1er janvier 2022. Qu'en est-il? Les cotisations pour les couples bénéficient-elles d'une réduction? On nous a dit que les cotisations de couple n'étaient pas affectées par les augmentations annuelles. Qu'en est-il? Merci d'avance.

Cricri

Réponses

Bonjour Cricri,

L'appel téléphonique que vous décrivez semble être du démarchage de sociétés privés qui cherche à vous faire souscrire un contrat.

De nombreux adhérents MGEN en sont victimes, voici une réponse similaire : https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2257065-demarchage-telephone

Aurélie, Expert MGEN