Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Ça fait déjà deux ou trois fois que je suis contacté par une plate-forme téléphonique au nom de la MGEN.
On me demande pour commencer si j'ai bien été impacté par l'augmentation des tarifs MGEN, puis on me demande des renseignements sur mon état de santé.
A partir de cette question, j'ai chaque fois mis fin à l'entretien.
Mais j'ai peut-être commis une erreur.
Pouvez-vous me confirmer s'il s'agissait-il bien d'une démarche MGEN ?
Merci d'avance
Cordialement
JP
Réponses
Bonjour PapyJP,
Il ne s'agit pas d'une démarche MGEN. Lorsque nous vous contactons, nous nous identifions clairement et ne vous demandons jamais d'information confidentielle.
Par ailleurs, nous ne vous demandons jamais vos coordonnées bancaires par téléphone (ni par mail), aussi nous vous recommandons la plus grande prudence face à ce type de démarchage.
Pour rappel, le numéro unique MGEN est le 3676. N'hésitez-pas à nous contacter directement si besoin.
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien