Démarchage téléphonique

Bonjour,
Y a-t-il actuellement une campagne de démarchage téléphonique de votre part au sujet de l'assurance complémentaire ?
N° de téléphone affiché : 04 27 84 23 **
Cordialement,
Françoise G*****
------

Bonsoirr Françoise, Nous avons modifié votre message car celui-ci ne doit pas comporter d'informations personnelles (nom de famille).
Bonne soirée,

Françoise

Réponses

Bonjour Françoise,

Il est possible que des conseillers de votre section départementale vous contactent pour faire le point sur vos garanties.

N'hésitez pas à faire part de votre refus à un conseiller si cela vous opportune.

Aurélie, Expert MGEN