Bilan et suivi psychomotricien

Bonjour, je suis adhérente initiale.
Ma fille bénéficie d'un suivi psychomotricité sur demande du pédiatre.
Nous avons fait un dossier de soins coûteux pour lequel nous n'avons pas de retours. Quels sont les délais ?
J'ai lu que cette année les séances de psychomotricité passerait dans le forfait prévention or on ne peut pas choisir cette spécialité dans le menu déroulant lorsque l'on demande un remboursement. Pouvez-vous me donner la marche à suivre ?

justineG

Réponses

Bonjour,

Effectivement depuis le 01/01/2022 les séances de psychomotricité sont inclus dans le forfait "Se soigner autrement".
Votre offre Initiale prévoit un forfait annuel de 80€ avec un remboursement de 40€ par séance maximum. Vous pouvez envoyer votre demande de remboursement en choisissant "soins courants".
Au delà, une participation au titre des "soins couteux" peut être accordée. L'étude de ces dossiers peut prendre du temps, l'idéal serait de vous rapprocher d'un conseiller pour faire le point.

**Mise à jour du 06/07/2023
Fin de la prestation dossier soins couteux.