Symptomes severes et tests négatifs

Moi et 6 personnes autour de moi (vaccinés 2 fois) présentons des symptomes sévères, perte d'odorat, toux douloureuse, fatigue, maux de tête, nous avons été testés 3 fois cette semaine, résultats négatifs 18 fois dont 9 en cabinet medical.. la dernière fois qu'une bronchite m'a supprimé le gout et l'odorat c'est en 1976. Qui va s'occuper de ces nouveaux symptomes?

dromoise

Réponses

Bonjour dromoise
Le gouvernement a mis en place un portail afin de signaler aux autorités sanitaires des événements sanitaires indésirables.
Je vous invite à vous rendre sur le site : https://signalement.social-sante.gouv.fr/psig_ihm_utilisa...

Anthony, Expert MGEN